LA FIN DE BOUTEF APPROCHE PROGRESSIVEMENT LE POURRISSEMENT TOTAL BAT SON PLEIN TOUS LES ingrédients sont réunis Le CANCER ATTEINT PAR SON FILS SAID BOUTEF CREUSE ET AVANCE DANS SON CŒUR TOUS LES COUTEAUX SONT AIGUISES LES HOMMES DU CLAN A TOUS LES NIVEAUX SONT AUX ABOIS LE DÉCIDEURS DE L ÉTRANGER NE SAVENT PLUS QUI EST LE SUCCESSEUR A CHOISIR LE SUSPENSE LES FAIT TREMBLER LES DÉCIDEURS DE L OMBRE REFELECHISSENT TÊTE FROIDE CŒUR CHAUD POUR REDONNER UN NOUVEAU ÉLAN A CETTE ALGÉRIE MEURTRIE QUE PROTÈGE CETTE ALGÉRIE L’Etat de santé de Bouteflika se dégrade davantage La santé de Boutefliak se dégrade de plus en plus, selon des sources concordantes. Certes, il est impossible d’avoir des détails sur l’état de Bouteflika,

Le général de Gaulle a laissé un gros mot de grande importance
quand il s’est adressé à ces concitoyens & concitoyenne
 » JE VOUS A I COMPRIS  »
le peuple algérien doit en extrême urgence de prendre acte de ce mot qui pèse sur l’avenir de notre pays qui risque éminemment de prendre une autre tournure , les couteaux sont aiguisés prêts à être utilisés par ses affamés au pouvoir après avoir ruiner le trésor algérien c’est autour de partager notre pays avec leurs maitres.
Algériens – Algériennes il est strictement urgent d’agir les dangers sont devant nos portent pour vous retrouver complètement nus si vous persistez à user du silence ou des complicités sans foi ni loi d’un jour à l’autre le peuple algérien peut se retrouver les mains sur la tête ou dans derrière planquées à leurs culs ce jour là l’Algérie aura un drapeau symbolique sur les toits de l’annexe de la présidence française à EL-Mouradia gardée par le soit disant Ridjals Ouakiffounes à l’image du chef de cabinet de boutef Ahmed Ouyahia

pour ma part Je remercie d’être rester honnête depuis mon orphelinat à l’âge de 10ans & ma grande satisfaction d’avoir dégueuler toutes les vérités dans toutes les circonstances traversées par notre pays y compris médiatiquement durant lesquelles m’ont permis d’élever ma conscience dans tous les domaines aujourd’hui je tente mes dernières tentatives que j’adresse plus particulièrement à l’ANP je pense que c’est celle qui est digne héritière de l’ALN et unique capable de sauvegarder l’unité nationale et la préservation de l’intégrité nationale et des principes fondamentaux que les 2 perroquets enfants de la France nous chantaient hypocritement à chaque tempête qui tente de les emporter au diable
Algériens Algériennes
L’heure de la vérité a sonnée, la montre joue contre nous , boutef est capable à tous avec François Hollande , aujourd’hui la loi sur la nationalité française qui sera octroyée aux algériens nés avant le 1er Janvier 1963 sera adoptée ce 2 juillet soit la veille de l’anniversaire 3juillet 1830 durant laquelle la France a envahit l’Algérie par Sidi Firuch , l’histoire retiendra que j’ai attiré l’attention de tous et de toutes à propos de cette intégration diabolique sans précédents que chacun assume son histoire qui ne pardonne jamais à quiconque
je déplore le mutisme des partis politiques , associations, organisations professionnelles ou autres intellectuels hauts cadres du pays pour peser l’importance de cette décision UN PEU DE NIF POUR VOTRE PATRIE votre soutien inconditionnel à ce traitre de boutef surtout votre mutisme sur ce projet de cette loi pour l’intégration avec l’octroie de la nationalité française aux algériens nés avant le 1er Janvier 1963 restera ra dans les anales de l’histoire une grande trahison aux 1.500.000 martyrs
que dieu protège notre pays
Gloire aux moins aux martyrs trahis
Que dieu fasse

<

