Révision de la constitution et une assemblée Constituante

A.Ouyahia a déclaré : «Accepter l’idée d’une assemblée constituante, et donc d’une nouvelle Constitution, reviendrait à effacer d’un trait 50 ans d’existence de l’Etat algérien et n’apporterait rien au pays»

– 1) Le vrai but des propos d’Ahmed Ouyahia c’est la continuité pour la refondation d’un même système corrompu et corrupteur

– 2) Où sont ils ces résultats apportés durant 5O ans d’existence de l’Etat Algérien au profit du peuple Algérien ? La situation actuelle je crois est une réponse suffisante, sans compter les milliers de morts, les liquidations physiques, les pillages des biens du peuple par ce système du clan d’Oujda en place avant et après l’indépendance et j’en passe ?

-Je vous défi Mr Ouyahia de désigner des experts expérimentés pour analyser tous les journaux officiels publiés depuis l’indépendance à ce jour « Tchoufe-Zanbaa-Ouine-Yanbaa »

-Demander pardon au peuple algérien et révisez vos copies parce que vous êtes sur le mauvais chemin, la Chaîne El-Arabia vous a traitez d’un dictateur en pleine effervescence puisque vous défendez arme et bagage ce système maffieux qui a ruiné notre pays.

-Pour une éventuelle succession à la présidence, je vous rassure que c’est trop tard pour vous Mr Ouyahia, on cherche un président et non un Khadam du système. Vous dites que vous êtes Khadam pour l’Algérie c’est faux , c’est de la démagogie caractérisée.

Publicités