EVENEMENT POLITIQUE EN ALGERIE

APPEL URGENT AUX MILITANTES ET AUX MILITANTS DU PARTI TAALAIATES EL HOURIATES A PROPOS DES Elections législatives Avril 2017
J’AI L’HONNEUR ET LE PLAISIR D’EXPRIMER AUJOURD’HUI VIA CETTE PAGE MON POINT DE VUE OFFICIEL A PROPOS DE LA PARTICIPATION OU NON DE NOTRE PARTI TALAIATES EL HOURIATES AUX ELECTIONS LÉGISLATIVES D AVRIL 2017 MALGRÉ QUE JE ME SUIS DÉJÀ EXPRIME SUR CE SUJET LORS DE LA RÉUNION DU CONSEIL DE LA CIRCONSCRIPTION DE BAB EL OUED DURANT LAQUELLE J’AI ÉMIS UN AVIS CATÉGORIQUE ET ARGUMENTER A L’ASSISTANCE QUE LA NON PARTICIPATION DE NOTRE PARTI AUX ELECTIONS LÉGISLATIVES SONT INFONDÉES POUR LAISSER LA CHAISE DE TALAIATES EL HOURIATES VIDE MR ADIMI ÉTAIT LE REPRÉSENTANT DU BUREAU POLITIQUE AINSI QUE LES PRÉSIDENTS AU NIVEAU DES APC ET MR YAHI RESPONSABLE DE LA CIRCONSCRIPTION QUI ONT ACCEPTES LES ARGUMENTS DE MR ADIMI APRES AVOIR EXPOSER LES MOTIFS DE NON PARTICIPATION DE NOTRE PARTI JE SAVAIS EN FIN DE COMPTE QUE LA DÉCISION FINALE REVIENDRA AUX MEMBRES DU COMITÉ CENTRAL, EGALEMENT AUCUN MEMBRE DU PARTI QUELQUE SOIT SA HIÉRARCHIE N’A LE DROIT NI IMPOSER NI INFLUENCER LES MILITANTS ILS ONT LE LIBRE CHOIX POUR SAUVER CETTE ALGÉRIE QUE CERTAINS POLITICARDS NOUS LA RENDUE TRÈS NOIRE EN PLUS CE N’EST PAS LE CORAN ,EN POLITIQUE TOUT ÉLASTIQUES ET INTERPRÉTATIVES DANS CE CONTEXTE, DEPUIS J’AI EU LA SAGESSES ET RÉFLEXION SURTOUT SUITE AU SONDAGE EFFECTUE DANS LA DISC-RECTION TOTALE AVEC CERTAINS DE MES COLLABORATEURS DE MON AGENCE PRESSE APPS POUR PESER LE POUR ET LE CONTRE DE LA DÉCISION DU PARTI TAALAIATES EL HOURIATES DE NE PAS PARTICIPER A CES ELECTIONS LÉGISLATIVES : PERMETTEZ MOI FRERES ET SŒURS MEMBRES DU CC DE FORMULER CI-DESSUS CERTAINS CALCULS MATHEMATIQUES QUI SONT INDISPENSABLES POUR LA CATEGORIE D’HOMMES POLITIQUE COMME MOI A TITRE D EXEMPLE QUE LE POUVOIR A MARGINALISE EN TANT QUE FILS D UN AUTHENTIQUE TOMBE AUX CHAMPS D’HONNEUR EN 1957. SI L’ALGERIE ETAIT AU DEPART ENTRE SES VRAIS FILS , ELLE NE SERA PAS AUJOURD’HUI DANS CES SITUATIONS ACTUELLES CATASTROPHIQUE POUR PREUVE , MR ALI BENFLIS PRESIDENT DE NOTRE PARTI A SUBIT LES CONSEQUENCES DE CE POUVOIR MAFIEUX QUI A FINI PAR L’EJECTE EN TANT QUE CHEF DE CABINET DE BOUTEF ,PUIS CHEF DE GOUVERNEMENT MAIS APRES AVOIR ACCAPARER LE POUVOIR TOTAL COMME UNE LETTRE A LA POSTE FINALEMENT ALI BENFLIS A DISPARU DANS LA NATURE REVENONS A CES ELECTIONS LEGISLATIVES OBJET DE CET ARTICLE,NON PAS PAR OPPORTUNISME A L IMAGE DES PARTENAIRES MADE IN CHEKARAS ET CONSORTS MAIS POUR EXPOSER UNIQUEMENT DES FAITS A MA CONNAISSANCE LOGIQUE POURQUOI SUIS-JE REVENU SUR MA DECISION DE BOYCOTTER CES ELECTIONS ? UN PEU DE CALCULS MATHEMATIQUES MES FRERES ET SŒURS DU PARTI ACTUELLEMENT 2017 J AI 69 ANS SI NOTRE GENERATION NE PARTICIPE PAS A CE DERNIER MANDAT CELA VEUT DIRE QU’ELLE EST ENTERERRE DEFINITIVEMENT PAR LE BIAIS DE TALAAITES EL HOURIATES POUR LAQUELLE ON A ASSEZ DONNE QUI DEVIENT EN FIN DE COMPTE QU UN SIMPLE SLOGAN « LIBERTE SANS LIBERTE DE SE PORTER CANDIDAT PROCHAIN MANDAT 2017 / 2022 SI LES ELECTIONS SONT BOYCOTTEES J’AURAI 74 ANS MANDAT FOUTU ELECTIONS 2022 / 2027 J’AURAI 79 ANS CE QUI SIGNIFIE QUE NOTRE PARTI RISQUE DE TOMBER COMME LE FLN ENTRE LES MAINS DES CARRIÉRISTES DONC ON EST PAS SORTI DE L’AUBERGE
DANS CES CONDITIONS POURQUOI PRIVER TOUTE CETTE JEUNESSES ET CERTAINS MILITANTS ENCORE CAPABLES DE SERVIR NOTRE PARTI QUI A BESOIN DE LEURS EXPÉRIENCE ET ÉCARTER LES OPPORTUNISTES
TOUTE CETTE ARMADA STRATÉGIQUE PRÉPARÉE PAR CERTAINS AU SEIN DU BUREAU POLITIQUE DU PARTI DANS LE BUT DE PRÉSERVER LEURS CRÉDIBILISES DURANT CES ELECTIONS LÉGISLATIVES EN CAS D’ECHECS COMME ILS LE PRÉCONISENT LE PRÉSIDENT DU PARTI A ÉTÉ CONVAINCU QUE C EST LA SEULE ISSUE POUR ARRIVER A LEURS OBJECTIFS SI ALI BENFLIS EST ÉLU INCHALLAH MAIS PAS AVEC CETTE STRATÉGIE MACHIAVÉLIQUE ET DIABOLIQUE DERRIÈRE LESQUELLES SE CACHENT LES VAUTOURS DE L APRES BENFLIS
AVEC TOUS MES RESPECTS FRÈRE ALI BENFLIS , SI LES HARKIS AU POUVOIR M ONT MARGINALISE DEPUIS L INDÉPENDANCE A CE JOUR ALORS QUE J AVAIS 16 ANS , JE NE PERMETTRAI PLUS A QUICONQUE ARRIVER A SES OBJECTIFS OU DE REFAIRE SON EXPÉRIENCE UNE FOIS DE PLUS SUR MON DOS JE PRÉFÈRE QUITTER LE PARTI QUE D ENTÉRINER LE DIABOLISME PARCE QUE J AI TROP CRU POUR CE PARTI FINEMENT SI JE LE QUITTE PAR LA MARCHE ARRIÈRE SALUTATIONS
SAID MEDJKANE

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein airL’image contient peut-être : texte
L’image contient peut-être : texte
